CdM
Administrateurs : Communaute du Marteau, Franzi

CdM  LE CLUB LA COMMUNAUTE DU MARTEAU  Inscriptions 

Reservation du samedi 29 Janvier 2005

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Mahar Lankoth
Niark,Niark,Niark
Membre du bureau
Mahar Lankoth
10 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 16:41:36   Voir le profil de Mahar Lankoth (Offline)   Envoyer un message privé à Mahar Lankoth   

Avis à la population!!!

Alors, je réserve la table "désert", pour une partie de Wh40k à partir de 15h30.
1000, 1200 ou 1500 pts (on sait pas trop encore) Chaos : Thousand Sons contre SM : Fists of Lord (Joseph/Willy).

Voilà c'est dit...

@ demain
dromar
commendant des Fist of Lord
Chui nouveau ici
7 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:41:02   Voir le profil de dromar (Offline)   Envoyer un message privé à dromar   

j'en connais un qui vas bientôt pleurer!!

hein mahar!
krell
Chui nouveau ici
9 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:10:16   Voir le profil de krell (Offline)   Envoyer un message privé à krell   

Et moi je réserve la table verte avec-le-tapis-plein-de-trucs-qui-piquent-les-doigts pour une partie de battle de 2000 points contre Latalahel. Vraisemblablement Comtes Vampires contre Elfes Noirs.

Objectif 1- test de la liste CV de Manu pour le tournoi de Nantes.
Objectif 2- ca fait longtemps que je n'ai pas joué elfes noirs
Objectif 3- ca fait longtemps que je ne me suis pas fait roulé dessus par Manu.

++
KRELL...................
Sandro
Membre du bureau
Sandro
10 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:12:42   Voir le profil de Sandro (Offline)   Envoyer un message privé à Sandro   

Euh joseph en fait ce serait pas mal si vous pouviez prendre la table combat urbain, parceque la table désert peu servir a une partie de battle. A ce propos quelqu'un pour une bataille contre mes rois des tombes ?

Sandro
latalahel
Chui nouveau ici
5 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:42:12   Voir le profil de latalahel (Offline)   Envoyer un message privé à latalahel   

C'est pas joseph c'est Mahar Lankoth !!

Bon c'est bien d'avoir fait ce petit site.

A demain
Mahar Lankoth
Niark,Niark,Niark
Membre du bureau
Mahar Lankoth
10 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:47:10   Voir le profil de Mahar Lankoth (Offline)   Envoyer un message privé à Mahar Lankoth   

A tout à fait d'accord! Si on a des pseudos c'est pas pour rien!! lol.
Bon bah c'est fait je me suis fait étalé : boh je mets ca sur le fait d'avoir joué sur la table urbaine, je voulais la désert d'abord! Na!

A charge de revanche ptit joueur! (comprenne qui pourra)

Message édité le 29-01-2005 à 19:48:17 par Mahar Lankoth
Sandro
Membre du bureau
Sandro
10 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 23:32:10   Voir le profil de Sandro (Offline)   Envoyer un message privé à Sandro   

Dans le genre je me suis fait massacrer je me rajoute à la liste...
Arf mais quescequi à pu si mal se passer ? trop de confiance en moi face à une liste elfe noir pas du tout optimisée ? manque de chance ? grosses erreurs stratégiques ? et bien les trois je pense...
C'est donc pour moi un beau ratage pour ma liste test de tournoi rois des tombes à 2000 pts... Oui bon tout le monde s'en fou de ma vie je sais...

Sandro roi des tombes massacré par des elfes noirs ...
dromar
commendant des Fist of Lord
Chui nouveau ici
7 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 15:38:17   Voir le profil de dromar (Offline)   Envoyer un message privé à dromar   

ayez pitié du pauvre Mahar qui s'est fait detruire 2 rhino un dreadnought, plusieurs marionette a deux point de vie

en retour je n'est subi que deux pertes dont une qui est due a un unique lance plasma qui a explosé

c'etait donc une tres bonne partie pour ma nouvelle liste fist of lord de 1000points.
De plus Mahar comme d'hab a été un tres bon adversaire qui m'a bien fais rire!
krell
Chui nouveau ici
9 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 15:40:45   Voir le profil de krell (Offline)   Envoyer un message privé à krell   

Dans la famille "je me suis fait massacrer dimanche" je demande KRELL !

Et oui je me suis pris une sacrée rouste face à mon armée de comtes vampires.
Table rase en 5 tours avec mon armée d'elfes noirs on va dire assez expérimentale = 2 hydres !!

Un jour je t'aurais Latalahel, na !

+
KRELL
Haut de pagePages : 1  

CdM  LE CLUB LA COMMUNAUTE DU MARTEAU  Inscriptions  Reservation du samedi 29 Janvier 2005Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum