|
Mahar Lankoth | Niark,Niark,Niark | Membre du bureau |  | 10 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 16:41:36
| Avis à la population!!! Alors, je réserve la table "désert", pour une partie de Wh40k à partir de 15h30. 1000, 1200 ou 1500 pts (on sait pas trop encore) Chaos : Thousand Sons contre SM : Fists of Lord (Joseph/Willy). Voilà c'est dit... @ demain |
|
dromar | commendant des Fist of Lord | Chui nouveau ici | 7 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 18:41:02
| j'en connais un qui vas bientôt pleurer!! hein mahar! |
|
krell | Chui nouveau ici | 9 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 19:10:16
| Et moi je réserve la table verte avec-le-tapis-plein-de-trucs-qui-piquent-les-doigts pour une partie de battle de 2000 points contre Latalahel. Vraisemblablement Comtes Vampires contre Elfes Noirs. Objectif 1- test de la liste CV de Manu pour le tournoi de Nantes. Objectif 2- ca fait longtemps que je n'ai pas joué elfes noirs Objectif 3- ca fait longtemps que je ne me suis pas fait roulé dessus par Manu. ++ KRELL................... |
|
Sandro | Membre du bureau |  | 10 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 19:12:42
| Euh joseph en fait ce serait pas mal si vous pouviez prendre la table combat urbain, parceque la table désert peu servir a une partie de battle. A ce propos quelqu'un pour une bataille contre mes rois des tombes ? Sandro |
|
latalahel | Chui nouveau ici | 5 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 19:42:12
| C'est pas joseph c'est Mahar Lankoth !! Bon c'est bien d'avoir fait ce petit site. A demain |
|
Mahar Lankoth | Niark,Niark,Niark | Membre du bureau |  | 10 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 19:47:10
| A tout à fait d'accord! Si on a des pseudos c'est pas pour rien!! lol. Bon bah c'est fait je me suis fait étalé : boh je mets ca sur le fait d'avoir joué sur la table urbaine, je voulais la désert d'abord! Na! A charge de revanche ptit joueur! (comprenne qui pourra)
Message édité le 29-01-2005 à 19:48:17 par Mahar Lankoth |
|
Sandro | Membre du bureau |  | 10 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 23:32:10
| Dans le genre je me suis fait massacrer je me rajoute à la liste... Arf mais quescequi à pu si mal se passer ? trop de confiance en moi face à une liste elfe noir pas du tout optimisée ? manque de chance ? grosses erreurs stratégiques ? et bien les trois je pense... C'est donc pour moi un beau ratage pour ma liste test de tournoi rois des tombes à 2000 pts... Oui bon tout le monde s'en fou de ma vie je sais... Sandro roi des tombes massacré par des elfes noirs ... |
|
dromar | commendant des Fist of Lord | Chui nouveau ici | 7 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 15:38:17
| ayez pitié du pauvre Mahar qui s'est fait detruire 2 rhino un dreadnought, plusieurs marionette a deux point de vie en retour je n'est subi que deux pertes dont une qui est due a un unique lance plasma qui a explosé c'etait donc une tres bonne partie pour ma nouvelle liste fist of lord de 1000points. De plus Mahar comme d'hab a été un tres bon adversaire qui m'a bien fais rire! |
|
krell | Chui nouveau ici | 9 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 15:40:45
| Dans la famille "je me suis fait massacrer dimanche" je demande KRELL ! Et oui je me suis pris une sacrée rouste face à mon armée de comtes vampires. Table rase en 5 tours avec mon armée d'elfes noirs on va dire assez expérimentale = 2 hydres !! Un jour je t'aurais Latalahel, na ! + KRELL |
|
|