CdM
Administrateurs : Communaute du Marteau, Franzi
 
 CdM  Le Hobby  Autres Jeux Games Workshop 

 Votre nom en Elfique ou en Hobbit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mahar Lankoth
Niark,Niark,Niark
Membre du bureau
Mahar Lankoth
10 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:48:17   Voir le profil de Mahar Lankoth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahar Lankoth   

Liens récupérés sur la tour Blanche qui vous permettent de voir ce que donnerait votre nom et prénom en elfique et en hobbit, selon les alphabet de Tolkien.
Elfe:
http://www.chriswetherell.com/elf/

Hobbit:
http://www.chriswetherell.com/hobbit/

Voila, ca sert strictement à rien, mais il faut bien le remplir un peu ce forum!! lol

Jo
dromar
commendant des Fist of Lord
Chui nouveau ici
7 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:14:58   Voir le profil de dromar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dromar   

bof bof

krell
Chui nouveau ici
9 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:45:02   Voir le profil de krell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krell   

Oui je suis entièrement d'accord avec toi : ça ne sert à rien.

Mais que font les modérateurs ? héhéhé

++
KRELL
Sandro
Membre du bureau
Sandro
10 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:45:05   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Ok je m'apel Findecáno Elanessë lol c'estbien joli en hobbit je le fait même pas de peur de me retrouver avec un nom du jour Jonass Touques...

SInon ce qui est intéréssent c'est que contraitrement à ce qu'on pourrait penser le générateur de nom à l'air d'utiliser les vrais formes du Quenya ou du Sildarin (les langages elfiques tels qu'ils ont étés définits par Tolkien)

Sandro qui suit en ce moment des cours de Sindarin

(c'est pas des blague en plus

Message édité le 28-01-2005 à 21:18:42 par Sandro
latalahel
Chui nouveau ici
5 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:06:34   Voir le profil de latalahel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à latalahel   

Moi je trouve cela sympa.

Le lien pourrait à terme être mis quelque part.

Ca peut aider pour trouver des noms pour les historiques.

Amras Cúthalion
Haut de pagePages : 1  
 
 CdM  Le Hobby  Autres Jeux Games Workshop  Votre nom en Elfique ou en HobbitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum